
Le nouvel album d’ Alicia Keys est disponible, et ça, c’est une bonne nouvelle. Oui parce qu’elle n’a jamais déçu ses auditeurs, et qu’une fois de plus, voici un disque de qualité.
3 ans après l’excellentissime The element of freedom, Alicia Keys qui nous revient avec son 5ème album Girl on fire, titre qui démontre l’état d’esprit et de forme dans lequel se trouve la chanteuse de 31 ans.
Une fois de plus à la production de chaque morceau, elle est accompagnée de producteurs tels que Dr Dre,The Smeezingtons (Bruno Mars), Babyface, ou de son mari (le chanceux) Swizz Beatz sur le très rythmé titre « New Day »
Le piano est comme d’habitude très présent, parfois étant le seul instrument utilisé voir même sans ajout de voix sur l’intro (De Novo Adagio)
Je vous propose de découvrir 2 titres de cet album, le magnifique « Not even the king » ainsi que « Tears always win » Pour le reste de l’album, en écoute gratuite ici ou disponible à l’achat chez tous les bons points de ventes physiques et digitales pour offrir en cadeau à noel.