Snoop Lion - Ashtrays and Heartbreaks

Snoop Lion – Ashtrays and Heartbreaks

 » Money makes a man and that’s a crime » Snoop Dogg n’est plus, vive Snoop Lion !

oui mais jusque quand ? bah j’en sais rien, toujours est-il que Snoop Doggy Dogg a eu une illumination, un appel spirituel, et s’est offert une immersion de plusieurs semaines en Jamaïque, à l’étude de la culture Rastafari.

Plan Marketing ? réelle envie de proclamer la paix ? L’ex représentant du gangsta rap made in Westcoast a évolué et on ne peut pas lui reprocher de diffuser aujourd’hui des messages positifs, et de pousser son investissement jusqu’à son paroxysme !

Projeté en avant première hier soir, un documentaire nommé « Réincarnated » retrace cette transformation.

L’occasion aussi de revenir sur son prochain album, du même nom que le docu, disponible le 23 Avril, et de vous présenter la 12ème track de cet opus, « Ashtrays and Heartbreaks » avec Miley Cyrus produit par Major Lazer.

Personnellement, ça faisait bien longtemps que je n’attendais pas avec autant d’impatience un nouvel album du Bigg Snoop Dogg. Je préfère ce Snoop Lion là au Snoop Dogg tombé sous les compos faciles et inaudibles de Guetta & co ces dernières années…Alors va t’il résister longtemps aux appels des filles dénudées et de l’argent sur-exposé dans ses clips ? Il peut changer de style, ça en fait un vrai artiste, et un personnage sympathique.

A suivre le clip de « no guns allowed » !

Snoop Lion